ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

L'offre en détails

TRANSPARENCE RH, bonjour,

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans le BTP, un ou une  Assistante administrative (H/F)

Description du poste :

Vous aurez en charge la gestion administrative de l’activité « Réseaux » de l’entreprise :
– Ouverture des dossiers avec création des numéros d’affaires
– Gestion des contrats de sous-traitance
– Saisie informatique des rapports journaliers chantiers des équipes
– Etablissement des factures clients
– Classement, archivage
– Diverses autres tâches administratives pourront s’ajouter en fonction du profil et des besoins de l’entreprise.

Vous devez avoir des connaissances de la comptabilité générale et une bonne maîtrise de l’outil informatique.

Mission à temps partiel (24H/semaine).

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 de type BTS Assistante de gestion PME-PMI avec une expérience significative de 2 ans.
Une expérience dans le secteur BTP serait un plus.
Vous êtes dynamique, autonome, organisé(e), rigoureux(se).

Salaire horaire : selon profil+ 21% d’IFM et ICP + divers avantages : mutuelle/CET 5%/carte CE/prime de parrainage…

Pour plus d’informations, contactez-nous ou présentez-vous à notre agence :

SAS TRANSPARENCE VENDEE OUEST
6 rue Benjamin Franklin – CS 70372
85009 La Roche sur Yon Cedex

02.51.24.11.33

Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 18h du lundi au vendredi

A très bientôt

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  • Total offres : 40 emplois
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