ASSISTANT POLYVALENT H/F

SAINT LAURENT DES AUTELS

Transparence RH, agence d’intérim, recherche UN ASSISTANT POLYVALENT H/F à temps partiel pour son client situé à 10km de Vallet

Réponse rapide assurée !

Vos avantages :

• Chez Transparence RH le recrutement est rapide : nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais

• La rémunération sera de 12.60€ brut /heure + prime conventionnelle

• 10% d’IFM + 10% d’ICP

• Les horaires à vous proposer : contrat 25h/ semaine ; 9h 12h /14h 16h sur 5 jours

• Seule la motivation compte !

 

VALORISEZ VOTRE PARCOURS EN REJOIGNANT NOTRE CLIENT

 

GESTION COMMERCIALE

  • Gestion de la relation client (appels entrants)
  • Planification et modification des interventions,
  • Saisie des demandes de devis
  • Suivi des commandes
  • Suivi des contrats et facturation

GESTION ADMINISTRATIVE, ET LOGISTIQUE

  • Gestion administrative, suivi du courrier, mise en forme de documents (AG, dossiers divers)
  • Gestion des achats, fournitures, EPI
  • Gestion des contrats de maintenance/activité
  • Gestion des visites de contrôle de véhicules

ASSISTANAT COMPTABLE

  • Saisie
  • Remise en banque

SOCIAL

  • Tenue des dossiers salariés/ registre du personnel
  • Suivi mensuel des contrats, heures intérim/agence
  • Mise à jour des contrats et avenants
  • Déclaration des heures travaillées (Job Anjou)
  • Gestion des visites de reprises
  • Rédaction et diffusion des offres d’emploi
À propos du candidat

Vos points forts :

Certains éléments faciliteront votre intégration :

• Très à l’aise dans la relation client, savoir satisfaire aux exigences en gardant le sourire.

• Écoute et sens du service

• Grande capacité d’adaptation et du travail en coupure de tâche

• Rigueur // Autonomie // Curiosité // Vigilance //Discrétion

• Sens des responsabilités

• Fibre sociale et ESS // pédagogie // qualités relationnelles collaboratives.

• Bonnes capacités de compréhension de dossiers variés

• Bon relationnel avec divers interlocuteurs internes et externes

• Niveau Bac +2 ou expérience longue ou VAE.

• Permis B et voiture personnelle

• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Exel, PowerPoint)

 

Votre prochain emploi en un clic !

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à muriel.braud@transparence-rh.com

 

“Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID 19 et s’engagent à les mettre en oeuvre pour l’ensemble des salariés”

Contactez-nous au 02.40.46.18.50 pour plus d’informations ou présentez-vous à notre agence de Vallet.

4 route de Clisson 44330 – VALLET

A très bientôt

L’équipe TRANSPARENCE de Vallet.

Postuler
Partager cet emploi
Informations Agence
  • Total offres : 85 emplois
  • Ville Vallet
  • Aboutir ou Transparence Transparence RH
Nous suivre sur les réseaux
Nous contacter
Vous certifiez avoir lu et acceptez notre Politique de Confidentialité

Aboutir Emploi et Transparence RH se regroupent pour offrir encore plus de possibilités intérim

Coordonnées principales

Adresse : 303 Avenue Jean Guiton – 17000 La Rochelle
Téléphone : 05 46 30 63 06

Suivez les actualités du groupe sur les réseaux sociaux