Thouars
L'offre en détails
- Début du contrat Dès que possible
- Expérience exigée 1-2 ans
- Etudes / Diplômes BAC Professionnel
- Salaire au mois 1747,20EUR à 1900EUR par MOIS A définir
L’Assistant(e) de Vente (ADV) travaillera en étroite collaboration avec l’équipe commerciale pour assurer le suivi administratif et opérationnel des activités de vente dans le domaine des télécommunications. Le/la titulaire du poste devra être capable de fournir un support essentiel aux commerciaux, de gérer les processus de devis et de contribuer à maintenir une relation client de qualité.
Assistance commerciale :
– Assister les commerciaux en recueillant les informations nécessaires pour déterminer l’éligibilité des clients aux services proposés.
– Rédiger et transmettre des devis aux clients en temps opportun, en respectant les normes de qualité et les exigences spécifiques.
– Collaborer avec le Responsable des Opérations Commerciales (ROC) pour préparer des devis concernant les contrats cadres et assurer leur suivi.
Gestion des commandes :
– Saisir les informations pour le services commande de manière précise et efficace, en respectant les procédures établies et en garantissant une satisfaction client optimale.
– Pendant les périodes d’absence d’autres services dédiés aux commandes opérateur, assumer la saisie des commandes après avoir reçu la formation nécessaire.
Gestion du CRM :
– Mettre à jour régulièrement le CRM (Customer Relationship Management) en consignant les comptes rendus de réunion, les informations clients pertinentes et toute autre donnée nécessaire à la traçabilité des activités commerciales. Profil recherché :
– Expérience préalable dans un rôle d’assistance commerciale, de préférence dans le secteur des télécommunications.
– Autonomie et capacité à travailler en équipe.
– Adaptabilité pour répondre aux besoins fluctuants du département commercial.
Ce descriptif de poste est évolutif et peut être amené à évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et du département commercial.
Compétences requises :
– Excellentes capacités organisationnelles et gestion du temps pour gérer simultanément plusieurs tâches.
– Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels CRM et ERP (Formation prévue).
– Fortes compétences en communication écrite et verbale pour interagir efficacement avec l’équipe commerciale et les clients.
– Capacité à assimiler rapidement les connaissances relatives aux produits et services télécoms. Poste à pourvoir à : Thouars