Assistante ADV (H/F)

Thouars

L'offre en détails

L’Assistant(e) de Vente (ADV) travaillera en étroite collaboration avec l’équipe commerciale pour assurer le suivi administratif et opérationnel des activités de vente dans le domaine des télécommunications. Le/la titulaire du poste devra être capable de fournir un support essentiel aux commerciaux, de gérer les processus de devis et de contribuer à maintenir une relation client de qualité.

Assistance commerciale :

– Assister les commerciaux en recueillant les informations nécessaires pour déterminer l’éligibilité des clients aux services proposés.
– Rédiger et transmettre des devis aux clients en temps opportun, en respectant les normes de qualité et les exigences spécifiques.
– Collaborer avec le Responsable des Opérations Commerciales (ROC) pour préparer des devis concernant les contrats cadres et assurer leur suivi.

Gestion des commandes :

– Saisir les informations pour le services commande de manière précise et efficace, en respectant les procédures établies et en garantissant une satisfaction client optimale.
– Pendant les périodes d’absence d’autres services dédiés aux commandes opérateur, assumer la saisie des commandes après avoir reçu la formation nécessaire.

Gestion du CRM :

– Mettre à jour régulièrement le CRM (Customer Relationship Management) en consignant les comptes rendus de réunion, les informations clients pertinentes et toute autre donnée nécessaire à la traçabilité des activités commerciales. Profil recherché :

– Expérience préalable dans un rôle d’assistance commerciale, de préférence dans le secteur des télécommunications.
– Autonomie et capacité à travailler en équipe.
– Adaptabilité pour répondre aux besoins fluctuants du département commercial.

Ce descriptif de poste est évolutif et peut être amené à évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et du département commercial.

Compétences requises :

– Excellentes capacités organisationnelles et gestion du temps pour gérer simultanément plusieurs tâches.
– Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels CRM et ERP (Formation prévue).
– Fortes compétences en communication écrite et verbale pour interagir efficacement avec l’équipe commerciale et les clients.
– Capacité à assimiler rapidement les connaissances relatives aux produits et services télécoms. Poste à pourvoir à : Thouars

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Informations Agence
  • Total offres : 35 emplois
  • Ville Thouars
  • Aboutir ou Transparence Aboutir Emploi
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