Sainte-Cécile
L'offre en détails
- Début du contrat 04/09/2023
- Durée de mission 12 mois
- Expérience exigée 1-2 ans
- Etudes / Diplômes BAC+2
- Salaire au mois 1747,20EUR à 2000EUR par MOIS selon profil
Rattaché(e) au responsable du service après-vente, vous avez notamment les attributions suivantes :
– Etablir un diagnostic sur machines ;
– Réparer les machines, les tester ;
– Gérer les retours de pièces (tests des composants, remontées d’informations auprès du technicien en charge de la réclamation…) ;
– Mettre en place des outils de tests et de contrôle nécessaires au bon fonctionnement du service… ;
– Réaliser des travaux connexes ;
– Organiser son travail dans le respect des objectifs (respect des normes, délai, qualité, sécurité…) et en fonction des situations ;
– …
Ponctuellement :
– Effectuer des mises en route machines chez le client ;
– Assurer la formation des clients sur machines ;
– Assurer un support technique lors des démonstrations ;
– Développer un bon relationnel avec les clients ;
– …
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur le territoire national avec éventuellement quelques découchés.
Profil recherché pour le poste :
De formation Bac professionnel + expérience à Bac +2 en agroéquipement, matériels TP, électrotechnique ou électromécanique, vous possédez de bonnes connaissances en électricité, mécanique et hydraulique.
Vous avez le sens du service client, êtes dynamique et savez vous adapter à différents interlocuteurs.
Vous êtes organisé, rigoureux, à l’écoute et avez un bon esprit d’analyse.
Permis B obligatoire et permis EB souhaité.
Poste à pourvoir dès que possible Poste à pourvoir à : Sainte-Cécile