TECHNICIEN D’ASSISTANCE INFORMATIQUE H/F

L'offre en détails

Nous recherchons pour notre client un Technicien d’Assistance h/f, pour une prise de poste sur Niort.

La situation du poste: Au sein d’une plateforme digitale de services des métiers de l’Assurances, notre client propose des solutions innovantes pour simplifier les relations entre les assureurs et leurs partenaires. Notre client est un Acteur incontournable de la chaîne de la gestion des sinistres en automobile et Incendie Risques divers

Vos missions:
-Réceptionner les appels clients entrants en matière d’assistance technique (Niveau 1 à 2).
-Réaliser un diagnostic et un suivi au travers des outils (ticketing).
-Traiter et suivre les demandes (analyse du besoin, prise en charge des anomalies…).
-Utilisation du support technique ou fonctionnel.
-Saisie informatique régulière et envoi de mails aux clients.

De formation BAC+2 en informatique ou en commercial avec un minimum de deux ans d’expériences sur un poste de HELPDESK ou Téléconseillers Assurances.

Vos atouts:
-Relation à distance.
-L’écoute active.
-Une excellente aisance orale.
-Une connaissance en informatique est recommandée.

Postuler Postuler via LinkedIn
Partager cet emploi
Informations Agence
  • Total offres : 61 emplois
  • Ville Niort
  • Aboutir ou Transparence Aboutir Emploi
Nous suivre sur les réseaux
Nous contacter
Vous certifiez avoir lu et acceptez notre Politique de Confidentialité

Aboutir Emploi et Transparence RH se regroupent pour offrir encore plus de possibilités intérim

Coordonnées principales

Adresse : 303 Avenue Jean Guiton – 17000 La Rochelle
Téléphone : 05 46 30 63 06
E-mail : contact@aboutiremploi.fr