Faye-l'Abbesse
L'offre en détails
- Début du contrat Dès que possible
- Durée de mission 4 mois
- Expérience exigée 0-1 an
- Etudes / Diplômes BAC
- Salaire au mois 1747,20EUR à 2000EUR par MOIS Selon expérience et compétences
Aboutir Emploi recherche pour son client situé entre Bressuire et Thouars une assistante administrative et commerciale (H/F).
Vous serez en charge :
– Assurer l’accueil, répondre aux appels entrants, traiter le courrier
– Gérer le personnel intérimaire (contrats, relevés d’heures, …)
– Préparer les éléments de paie (états de présence, suivi des heures, …)
– Préparer les devis et les dossiers de réponse à appels d’offres
– Saisir les commandes client et enregistrement de commandes sou ERP
– Suivre les dossiers clients
– Gérer les plannings de charge
– Organiser la logistique (consultation, passage d’ordre et suivi) sur la base d’un planning d’expédition
– Préparer et envoyer des commandes fournisseur
– Respecter les règles édictées par le service SQE
Profil recherché :
– Vous avez une bonne communication orale et écrite
– Vous êtes organisé et méthodique
– Vous maitrisez le traitement de texte et tableur et vous avez des connaissances spécifiques selon l’affectation
– Vous avez un bon niveau d’anglais
– Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Informations complémentaires :
38,5heures / semaine
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous êtes à la recherche d’une entreprise dynamique, votre investissement et vos compétences techniques seront votre force. Alors postulez à l’adresse suivante : candidature-ths[a]aboutiremploi.fr ou par téléphone au 05.49.66.53.42. Poste à pourvoir à : Faye-l’Abbesse